Bienvenu - Welkom

Bienvenu dans mon monde à moi.

Vous y trouverez surtout mes créations de bijoux, vêtements, décorations etc .... et ceci en différentes matières (tissus, au crochet, fimo, hot pot (verre), etc ...) mais également des photos de ce que je vois autour de moi (spécialement la nature).
J'espère que vous y passerez un moment sans devoir réfléchir, pouvoir vous évader, pendant un instant oublier vos soucis, peut-être même y trouver des idées.

Bonne découverte! N'hésitez pas à laisser des commentaires.


Welkom in mijn wereld.

U vindt er vooral mijn creaties, van juwelen, kledij, decoratie, etc ... en dit in verschillende materialen (stof, gehaakt, fimo, hot pot (glas),etc ...) maar ook foto's van wat ik rond mij zie (vooral in de natuur).

Ik hoop dat men hier een moment zonder nadenken (sans réfléchir) kan beleven, een moment om even weg te zweven, even alle zorgen te vergeten, of misschien gewoon enkele ideeën te vinden.

Prettige ontdekkingstocht! Aarzel niet om berichtjes achter te laten.





samedi 21 septembre 2013

En promenade - Op wandel

Après plus de 5 mois d'inactivité, j'ai repris la marche  (maintenant encore plutôt promenade) J'avais déjà fait quelques petites promenades mais aujourd'hui j'ai fait la première plus grande, et en plus une partie de ma promenade préférée. D'un coté le bois, avec son odeur typique (mmmmmm) et de l'autre le paysage. Accompagnée par les oiseaux, vaches et papillons. Quel bonheur !

Na meer dan 5 maand inactief geweest te zijn, ben ik terug beginnen stappen (nu nog eerder wandelen). Ik had al enkele kleine wandelitjes gemaakt maar vandaag heb ik mijn eerste grotere gedaan, en daarbij ook nog eens een stuk van mijn lievelingswandeling. Langs één kant het bos, met zijn typische geur (mmmmmmm) langs de andere kant het landschap. Vergezeld door de vogeltjes, koeien en vlinders. Puur geluk !










Par contre, en quelques mois, la route s'est fort dégradée.
De staat van de baan is er wel niet op vooruit gegaan.



Les couleurs de l'automne arrivent tout doucement.
De herfstkleuren komen er stilaan aan.