Bienvenu - Welkom

Bienvenu dans mon monde à moi.

Vous y trouverez surtout mes créations de bijoux, vêtements, décorations etc .... et ceci en différentes matières (tissus, au crochet, fimo, hot pot (verre), etc ...) mais également des photos de ce que je vois autour de moi (spécialement la nature).
J'espère que vous y passerez un moment sans devoir réfléchir, pouvoir vous évader, pendant un instant oublier vos soucis, peut-être même y trouver des idées.

Bonne découverte! N'hésitez pas à laisser des commentaires.


Welkom in mijn wereld.

U vindt er vooral mijn creaties, van juwelen, kledij, decoratie, etc ... en dit in verschillende materialen (stof, gehaakt, fimo, hot pot (glas),etc ...) maar ook foto's van wat ik rond mij zie (vooral in de natuur).

Ik hoop dat men hier een moment zonder nadenken (sans réfléchir) kan beleven, een moment om even weg te zweven, even alle zorgen te vergeten, of misschien gewoon enkele ideeën te vinden.

Prettige ontdekkingstocht! Aarzel niet om berichtjes achter te laten.





lundi 28 octobre 2013

En promenade - Op wandel


J’ai encore beaucoup promené ces derniers jours. Avec, comme toujours,  mon appareil photo en main. J’essaie de temps en temps de changer de route pour rencontrer d’autres « objets » intéressants. Voici quelques photos, avec évidemment, vu la saison, quelques photos d’automne.
Ik heb nog veel gewandeld de laatste dagen. Telkens met mijn fototoestel in dehand. Ik probeer af en toe eens een andere route te nemen om andere interessante “objecten” tegen te komen. Hieronder enkele foto’s, met natuurlijk, gezien het seizoen, enkele herfstfoto’s.

Un arbre avec des drôles de visiteurs :
Een boom met rare bezoekers:
 


 
Cherchez l’erreur :
Zoek de fout:
 
Vous avez bien vu ?
Goed gezien?

 


 Dans la même prairie, une vache croisée avec un ours polaire :
In dezelfde wei, een kruising van een koe en een poolbeer:




Qu’est ce que cela nous veux ? elle va pas nous déranger dans notre sieste quand même ?

Wat wilt die van ons? die gaat ons toch niet storen tijdens ons dutje?


 

Je veux un câlin !

Ik wil een knuffel !

 
Art ? non, simplement du bordel ……
Kunst? Nee, gewoon rommel ....




Est-ce qu’elle aura survécu à la tempête d’aujourd’hui ??
Zou deze de storm van vandaag overleefd hebben?