Bienvenu - Welkom

Bienvenu dans mon monde à moi.

Vous y trouverez surtout mes créations de bijoux, vêtements, décorations etc .... et ceci en différentes matières (tissus, au crochet, fimo, hot pot (verre), etc ...) mais également des photos de ce que je vois autour de moi (spécialement la nature).
J'espère que vous y passerez un moment sans devoir réfléchir, pouvoir vous évader, pendant un instant oublier vos soucis, peut-être même y trouver des idées.

Bonne découverte! N'hésitez pas à laisser des commentaires.


Welkom in mijn wereld.

U vindt er vooral mijn creaties, van juwelen, kledij, decoratie, etc ... en dit in verschillende materialen (stof, gehaakt, fimo, hot pot (glas),etc ...) maar ook foto's van wat ik rond mij zie (vooral in de natuur).

Ik hoop dat men hier een moment zonder nadenken (sans réfléchir) kan beleven, een moment om even weg te zweven, even alle zorgen te vergeten, of misschien gewoon enkele ideeën te vinden.

Prettige ontdekkingstocht! Aarzel niet om berichtjes achter te laten.





samedi 19 octobre 2013

La chasse est ouverte - De jacht is geopend

Non pas sur moi !!!!!
Mais je suis prête pour l'automne maintenant :-)

Nee niet op mij !!!!!!
Maar ik ben nu wel klaar voor de herfst :-)


D'abord, j'ai adaptée une veste retrouvée dans le fond de mon armoire.
Une tête de cerf en tissu à carreaux et le tour était joué.

Eerst heb ik een jasje, teruggevonden in mijn kast, een beetje aangepast.
Een hertenkop in geruite stof, en de hop, als nieuw


Puis, un sac, pour pouvoir y mettre toute mes munitions. En imitation cuir usé. Avec tirette et poches intérieur.

Dan een handtas, om mijn munitie in op te bergen. In imitatie versleten leder. Met rits en zakjes binnenin.





Puis, j'ai eu peur d'avoir froid au cou. Donc j'ai fait un beau col (le premier de la saison !!) en laine avec un fin fil argenté dedans.

Toen had ik schrik om kou te hebben in mijn nek. Dus heb ik een mooie kraag gemaakt (de eerste van het seizoen !! ) met wol met een fijne zilveren draad in verwerkt


L'ensemble donne ceci:

Alles te samen geeft het dit:




Malheureusement il faisait trop chaud aujourd'hui pour mettre le col.
Spijtig dat het nog te warm was vandaag om de kraag aan te doen.