Bienvenu - Welkom

Bienvenu dans mon monde à moi.

Vous y trouverez surtout mes créations de bijoux, vêtements, décorations etc .... et ceci en différentes matières (tissus, au crochet, fimo, hot pot (verre), etc ...) mais également des photos de ce que je vois autour de moi (spécialement la nature).
J'espère que vous y passerez un moment sans devoir réfléchir, pouvoir vous évader, pendant un instant oublier vos soucis, peut-être même y trouver des idées.

Bonne découverte! N'hésitez pas à laisser des commentaires.


Welkom in mijn wereld.

U vindt er vooral mijn creaties, van juwelen, kledij, decoratie, etc ... en dit in verschillende materialen (stof, gehaakt, fimo, hot pot (glas),etc ...) maar ook foto's van wat ik rond mij zie (vooral in de natuur).

Ik hoop dat men hier een moment zonder nadenken (sans réfléchir) kan beleven, een moment om even weg te zweven, even alle zorgen te vergeten, of misschien gewoon enkele ideeën te vinden.

Prettige ontdekkingstocht! Aarzel niet om berichtjes achter te laten.





jeudi 30 janvier 2014

my duck of the week



Je collectionne les canards. Pas de vrais, vivants, mais des vrais jaunes en plastique.
Ils ont déménagés et ils ont trouvé une belle place dans mon (presque nouvel) atelier. Et en les rangeant j'ai eu l'idée de les partager avec vous. J'en ai assez pour vous "amuser" chaque semaine pendant presque 2 ans.

Voici le premier que je vous présente, qui est aussi le premier que j'ai reçu, avec lequel tout a donc commencé. La personne qui me l'a offert à l'époque ne s'est jamais doutée que ça allait évoluer comme cela. Car elle me l'avait offert car il était "déguissé" en Union Jack.

A la semaine prochaine !


Ik verzamel eenden. Geen echte levende, maar echte gele in plastiek.
Ze zijn verhuisd en hebben een mooie plaats gevonden in mijn (bijna hernieuwd) atelier. Terwijl ik ze aan het rangschikken was heb ik het idee gehad om ze met jullie te delen. Ik heb er genoeg om jullie elke week gedurende bijna 2 jaar te "bezig te houden".

Hier is de eerste aan wie ik jullie voorstel, die ook de eerste was die ik kreeg en met welke alles is begonnen. De persoon die mij deze destijds schonk was er zich zeker niet van bewust dat dit zo ging evolueren, want zij heeft mij deze geschonken omdat hij "verkleed" was in Union Jack.

Tot volgende week !