Bienvenu - Welkom

Bienvenu dans mon monde à moi.

Vous y trouverez surtout mes créations de bijoux, vêtements, décorations etc .... et ceci en différentes matières (tissus, au crochet, fimo, hot pot (verre), etc ...) mais également des photos de ce que je vois autour de moi (spécialement la nature).
J'espère que vous y passerez un moment sans devoir réfléchir, pouvoir vous évader, pendant un instant oublier vos soucis, peut-être même y trouver des idées.

Bonne découverte! N'hésitez pas à laisser des commentaires.


Welkom in mijn wereld.

U vindt er vooral mijn creaties, van juwelen, kledij, decoratie, etc ... en dit in verschillende materialen (stof, gehaakt, fimo, hot pot (glas),etc ...) maar ook foto's van wat ik rond mij zie (vooral in de natuur).

Ik hoop dat men hier een moment zonder nadenken (sans réfléchir) kan beleven, een moment om even weg te zweven, even alle zorgen te vergeten, of misschien gewoon enkele ideeën te vinden.

Prettige ontdekkingstocht! Aarzel niet om berichtjes achter te laten.





samedi 15 février 2014

Deep Purple

Est-ce le choix musical de mon mari de cette journée? ou simplement le hasard que j'ai fait que des créations en mauve?

D'abord un pull en polar. Je peux encore, l'hiver n'est pas encore fini :-)
C'est la première fois que j'ai essayé cette façon "d'applique découpée" et ce style de col.
Je dois dire que j'en suis assez fière.

Puis une écharpe. Une pelotte de laine retrouvée dans mon armoire, qui m'avait réservée la bonne surprise d'être un mélange de textures.

Komt dit door de muzikale keuze van mijn man op deze dag? of is het puur toeval dat ik creaties maakte in paars?

Eerst een pull in fleece. Ik mag nog, de winter is nog niet gedaan :-)
Het is de eerste keer dat ik deze "uitgeknipte applicatie" deed en ook dit type kraag.
Ik durf te zeggen dat ik er fier op ben.

Dan nog een sjaal. Een bol garen gevonden in mijn kast, die de mooie verrassing voor mij in petto had om een mengeling van "texture" te zijn.