Bienvenu - Welkom

Bienvenu dans mon monde à moi.

Vous y trouverez surtout mes créations de bijoux, vêtements, décorations etc .... et ceci en différentes matières (tissus, au crochet, fimo, hot pot (verre), etc ...) mais également des photos de ce que je vois autour de moi (spécialement la nature).
J'espère que vous y passerez un moment sans devoir réfléchir, pouvoir vous évader, pendant un instant oublier vos soucis, peut-être même y trouver des idées.

Bonne découverte! N'hésitez pas à laisser des commentaires.


Welkom in mijn wereld.

U vindt er vooral mijn creaties, van juwelen, kledij, decoratie, etc ... en dit in verschillende materialen (stof, gehaakt, fimo, hot pot (glas),etc ...) maar ook foto's van wat ik rond mij zie (vooral in de natuur).

Ik hoop dat men hier een moment zonder nadenken (sans réfléchir) kan beleven, een moment om even weg te zweven, even alle zorgen te vergeten, of misschien gewoon enkele ideeën te vinden.

Prettige ontdekkingstocht! Aarzel niet om berichtjes achter te laten.





mardi 19 novembre 2013

Monster High

En théorie,  c'est du pur hasard, mais en réalité, l'est-ce encore? Ma 3ième création pour enfants en très peu de temps.
Cette fois-ci pour une fille de 6 ans. Pour remercier son papa, qui ne voulait rien accepter, mais faire plaisir à sa fille, il ne savait pas refuser :-) (aahhh ces papas :-))
C'est là qu'il nous a parlé de Monster High. LA poupée tendance des filles de 6 ans en ce moment. Je ne connaissait pas, mais depuis j'en vois par tout ....
Et voilà ce que je trouvais qu'une fille qui aime ces poupées méritait et aimerait bien avoir. J'espère que j'ai fait le bon choix.

In theorie is het puur toeval, maar is het dat nog wel echt? Mijn 3de creatie voor kinderen in enkele weken tijd.
Deze keer voor een meisje van 6 jaar. Om haar papa te bedanken, maar die niets wou aanvaarden, maar iets om zijn dochter te plezieren niet kon weigeren :-) (aaahhh die papa's :-))
Dit is het moment waarop hij ons van Monster High sprak. DE hype pop van het moment voor meisjes van 6 jaar. Ik kende het niet maar sindsdien zie ik ze overal verschijnen ...
En ziehier wat ik vond dat een meisje die deze poppen leuk vind verdient en graag zou hebben. Hopelijk heb ik de juiste keuze gemaakt.


J'ai fait un "goodiebag". Commençant avec le "bag" évidemment.
J'ai utilisé le logo de Monster High comme "base", en grand, comme applique en tissu, sur le sac, et puis aussi pour le bouton pour fermer le sac. Le bouton est fait en fimo. Pour finir, pour faire plus "fille", les petits nœuds noirs. Noir pour rester gothique.

Ik heb een "goodiebag" gemaakt. Natuurlijk eerst de "bag" zelf.
Ik heb het logo van Monster High gebruikt als "basis", in het groot, als applicatie in stof op de tas zelf, maar ook voor de knoop om de tas te sluiten. De knoop is gemaakt in fimo. Om alles af te maken en meer "meisjesachtig" te maken, de kleine zwarte strikjes, zwart om het gotisch te houden.





 
 
 
Puis, les "goodies". D'abord le porte-clefs. Même logo en fimo (évidement (beaucoup) plus grand que le bouton)
Avec un petit brillant dans le nœud. Pourquoi un nœud jaune? Car c'est la couleur préférée de la fille en question.
3 perles en fimo, dans les même couleurs, et un peu de dentelle et le tour était joué.
 
En dan de "goodies". Om te beginnen een sleutelhanger. zelfde logo in fimo (maar natuurlijk veel groter dan de knoop).
Met een kleine briliant in de strik. Waarom de strik in geel is? Omdat het de lievelingskleur is van het meisje in kwestie.
3 parels in fimo met dezelfde kleuren, een beetje kant en klaar is kees.
 
 
 

 
 
 
Pour finir, une écharpe. En polar mauve (restons dans le gothique) même applique en tissu que sur le sac (mais pas le même nœud) d'un coté, de l'autre coté, les même petits nœuds noirs que sur le sac. Le bord dans la même dentelle que le porte-clefs.

Om te eindigen, een sjaal. In paarse polarstof (om gothisch te blijven), zelfde applicatie in stof als op het tasje (maar niet met dezelfde strik) langs de ene kant, langs de andere kant, dezelfde kleine zwarte strikjes als op de tas. De rand in dezelfde kant als de sleutelhanger.




 





Plus qu'à espérer que Celia aimera autant que moi :-)

Nu nog hopen dat Celia het even leuk zal vinden als ik :-)