Bienvenu - Welkom

Bienvenu dans mon monde à moi.

Vous y trouverez surtout mes créations de bijoux, vêtements, décorations etc .... et ceci en différentes matières (tissus, au crochet, fimo, hot pot (verre), etc ...) mais également des photos de ce que je vois autour de moi (spécialement la nature).
J'espère que vous y passerez un moment sans devoir réfléchir, pouvoir vous évader, pendant un instant oublier vos soucis, peut-être même y trouver des idées.

Bonne découverte! N'hésitez pas à laisser des commentaires.


Welkom in mijn wereld.

U vindt er vooral mijn creaties, van juwelen, kledij, decoratie, etc ... en dit in verschillende materialen (stof, gehaakt, fimo, hot pot (glas),etc ...) maar ook foto's van wat ik rond mij zie (vooral in de natuur).

Ik hoop dat men hier een moment zonder nadenken (sans réfléchir) kan beleven, een moment om even weg te zweven, even alle zorgen te vergeten, of misschien gewoon enkele ideeën te vinden.

Prettige ontdekkingstocht! Aarzel niet om berichtjes achter te laten.





vendredi 31 janvier 2014

snood

Il n'y a pas tellement longtemps j'ai acheté, en solde, un snood en coton (ça change de ceux que je fais au crochet :-)).
En le regardant bien, je me suis faite la réflexion que c'est tellement simple à faire .... et c'est là que j'ai pensée à un chouette tissus que j'ai acheté l'année passée (aussi en solde). J'ai toujours eu en tête d'en faire une blouse, mais finalement il est transformé en joli snood.
Remarquez quand même le tissu très spécial, qui a un dessin différent de chaque coté, malgré qu'il n'est pas double.

Nog niet zo lang geleden heb ik, in solden, een katoen snood gekocht (dat veranderde eens van die die ik haak :-))
Toen ik er eens goed naar keek besefte ik dat deze eigenlijk heel simpel te maken is ....en toen dacht ik aan een leuk stofje dat ik vorig jaar kocht (ook in solden) en waarvan ik altijd dacht dat ik er een bloesje van ging maken, maar dus uiteindelijk een mooi snood geworden is :-)
Kijk toch naar deze heel speciale stof, die langs de 2 kanten een andere tekening heeft, en toch niet dubbel is.