Bienvenu - Welkom

Bienvenu dans mon monde à moi.

Vous y trouverez surtout mes créations de bijoux, vêtements, décorations etc .... et ceci en différentes matières (tissus, au crochet, fimo, hot pot (verre), etc ...) mais également des photos de ce que je vois autour de moi (spécialement la nature).
J'espère que vous y passerez un moment sans devoir réfléchir, pouvoir vous évader, pendant un instant oublier vos soucis, peut-être même y trouver des idées.

Bonne découverte! N'hésitez pas à laisser des commentaires.


Welkom in mijn wereld.

U vindt er vooral mijn creaties, van juwelen, kledij, decoratie, etc ... en dit in verschillende materialen (stof, gehaakt, fimo, hot pot (glas),etc ...) maar ook foto's van wat ik rond mij zie (vooral in de natuur).

Ik hoop dat men hier een moment zonder nadenken (sans réfléchir) kan beleven, een moment om even weg te zweven, even alle zorgen te vergeten, of misschien gewoon enkele ideeën te vinden.

Prettige ontdekkingstocht! Aarzel niet om berichtjes achter te laten.





lundi 3 mars 2014

miniature

2 nouveautés en 1:

Il y a 2 choses que je veux déjà faire depuis (très) longtemps:

1. des broches, sous toutes les formes, dans toutes les formats et surtout, toutes les matières (mais c'est vraiment le temps qui me manque)

2. travailler la résine (là, c'était un peu le coté "chimique" qui me faisait peur)

Mais je vient de découvrir Ice Resin ... génial, mélanger un peu le tout et c'est prêt à l'emploi.

Temps de l'essayer donc ! Et pourquoi pas en faisant des broches ?
J'ai évidement acheter les support tout fait et tout beau en métal, mais comme c'était une première fois je ne voulais pas les "gaspiller". J'ai donc fait mes propres support en fimo. En cherchant des chouettes images l'idée m'est venu de faire des cadres miniatures.

Je vous présente mes premières broches:



2 nieuwigheden in 1:

Er zijn 2 dingen die ik al (heel) lang wil maken:


1. broches, in alle vormen, formaten en vooral materialen (voor dit is het echt een gebrek aan tijd)

2. werken met hars (hier was het eerder de schrik voor de "chemische" kant)

Tot ik Ice Resin ontdekte ... geniaal, alles een beetje mengen en klaar om te gebruiken.

Tijd om dit te testen dus ! En waarom niet door broches te maken ?
Ik heb natuurlijk de mooie metalen basissen gekocht maar daar het de eerste keer was wou ik deze ook niet "verprutsen" en dus wou ik mijn eigen basissen maken in fimo. Toen ik naar toffe prentjes aan het zoeken was kwam ik op het idee om miniatuurkadertjes te maken.

Ik stel je mijn eerste broches voor: