Bienvenu - Welkom

Bienvenu dans mon monde à moi.

Vous y trouverez surtout mes créations de bijoux, vêtements, décorations etc .... et ceci en différentes matières (tissus, au crochet, fimo, hot pot (verre), etc ...) mais également des photos de ce que je vois autour de moi (spécialement la nature).
J'espère que vous y passerez un moment sans devoir réfléchir, pouvoir vous évader, pendant un instant oublier vos soucis, peut-être même y trouver des idées.

Bonne découverte! N'hésitez pas à laisser des commentaires.


Welkom in mijn wereld.

U vindt er vooral mijn creaties, van juwelen, kledij, decoratie, etc ... en dit in verschillende materialen (stof, gehaakt, fimo, hot pot (glas),etc ...) maar ook foto's van wat ik rond mij zie (vooral in de natuur).

Ik hoop dat men hier een moment zonder nadenken (sans réfléchir) kan beleven, een moment om even weg te zweven, even alle zorgen te vergeten, of misschien gewoon enkele ideeën te vinden.

Prettige ontdekkingstocht! Aarzel niet om berichtjes achter te laten.





lundi 3 mars 2014

verre et .... - glas en ....

BOIS !!

J'ai la chance d'habiter dans un tout petit village, où il y a quelques artisans parmis les habitants, dont un "tourneur de bois".
M'est venu l'idée que le verre et le bois pourrait faire une superbe combinaison. Quand j'ai demandé au "tourneur" s'il était possible de faire des bagues en bois, il m'a montré son alliance en rajoutant "j'adore les nouveaux défis". Et le tout était lancé ....
Pour avoir "un départ" pour une idée, il m'as fait ce support, pour lequel j'avais justement un minuscule morceau de verre qui trainait ..... j'adorait directement malgré que la taille de la bague est assez "petit" suivant mes habitudes.  Le bois n'est pas du tout traiter et est tellement agréable et doux  à porter que la bague ne me quitte plus.
Entre temps, nous travaillons sur d'autre projets, comme des boucles d'oreilles. A bientôt !

HOUT !!

Ik heb het geluk om in een heel klein dorpje te wonen, met oa. enkele kunstenaars, zoals een "houtbewerker".
Plots had ik het idee dat glas en hout een mooie combinatie zouden kunnen vormen. Toen ik de "houtbewerker" vroeg of het zou mogelijk zijn om ringen in hout te maken, toonde hij mij zijn trouwring en voegde hij er onmiddellijk aan toe "ik hou van nieuwe uitdagingen". En zo kwam de bal aan het rollen ...
Om een "begin" te hebben voor een idee, maakte hij mij deze basis, voor de welke ik juist een klein stukje glas had ... ik vond hem onmiddellijk fantastisch, zelfs al is de grootte van de ring eerder langs de kleine kant volgens mijn gewoonte. Het hout is niet behandeld en is zo aangenaam en zacht om te dragen dat ik de ring bijna niet uit doe.
Ondertussen werken we aan andere projecten, zoals oorringen. Tot binnenkort !